Dessiner et peindre, les inspirations

Le dessin est la base de tout. Dessiner et peindre? Commençons par le dessin…

Il faut des bons crayons graphites, les crayons couleur ou des crayons de couleurs aquarellables et des feutres. Ces derniers sont très variés  :  des feutres extra fins, des marqueurs layout Copic pour les mangas, des marqueurs calibrés ou encore des feutres à base d’encre de Chine. Des effets seront différents selon le type d’encre utilisé. 
Et il faut aussi une bonne gomme, un bon taille crayon, sans négliger la qualité des supports à dessiner et peindre, le papier qui peut totalement changer le résulat.
Voici une petite galérie dédiée aux réalisations avec différents feutres d’art et marqueurs. Pour ne savoir plus, rendez-vous sur le tutoriel.



Quand la peinture rime avec matière ! Dessiner et peindre, avec un matériel de rêve…

La peinture n’est pas simplement une affaire de choix de la palette des couleurs, c’est aussi la capacité à maîtriser la transparence, la viscosité et les effets de surface.
La peinture acrylique permet avec des gammes larges de médium, de gels, d’additifs, de pâtes ou encore des textures des couleurs de démultiplier à l’infini vos possibilités.
Voici quelques belles images pour vous donner envie de découvrir la gamme Golden.
Les nombreux additifs à effet, mediums, gels, pâtes. Puis, les gammes Golden fluids, la Golden Heavy Body à texture onctueuse et pourquoi pas la Golden Open, une acrylique à séchage lent.

Pin It on Pinterest

vulputate, Donec quis commodo nunc sed libero