Planner et agenda, nouvelle tendance.

Une nouvelle façon de personnaliser son planner.

Un planner? Alors que désormais, nous gérons souvent notre agenda en ligne? Mais ceci n’empêche pas de se faire plaisir en créant son planneur personnel créatif. Cet accessoire personnalisé est un agenda idéal pour y noter les rendez-vous, mais aussi les idées, les listes de courses, les bons plans. On peut le doter de pochettes pour y ranger quelques petits souvenirs et tickets à garder.

Ce qui est amusant, c’est que les nouvelles gammes de planners proposent une grande série d’embellissements et accessoires de personnalisation pour planner assortis. Vous pouvez agrémenter votre planner avec les stickers, notes adhésives et masking tape.

 

 

 

 

 

 

La nouvelle gamme my Planner de Rayher Hobby.

Nous aimons cette gamme bien étudiée car elle permet une bonne organisation d’intérieur.

Tout d’abord on peut insérer un calendrier annuel et des vue mensuelles. Les dates sont à personnaliser avec les stickers associés de chiffres et de mois. On peut ainsi démarrer son planner à chaque moment de l’année. Ensuite, vous pouvez gérer chaque semaine et chaque journée avec un espace confortable

Les décorations et la personnalisation du planner 

Les planners sont solides et une fois votre calendrier réalisé, vous pouvez ajouter encore de notes et pochettes.

Il est aussi possible de créer des répertoires personnalisés avec des onglets décoratifs.

La mise ne évidence des moments clé se fait à l’aide de petits autocollants de mots ou d’images. Rien ne vous empêche d’utiliser les feutres et faire de petits dessins, la place le permet.
Les rendez-vous importants peuvent aussi être marqués avec les séries de post-it, petits blocs colorés. Une façon spontanée à noter l’idée ou une date.
Finalement, la gamme est complétée également avec des pinces et trombones décoratifs assortis.

Complément utile : la Tab Punch Board

Tab Punch BoardIl s’agit d’un outil qui permet de découper vos propres pages à onglet dans des papiers de votre choix et avec de nombre d’onglets et leur longueur adaptés. Vous pouvez aisni personnaliser encore plus le look de votre planner. Evidemment, vous pouvez utiliser une gamme complète d’outils pour le scrapbooking : les massicots, les outils de gauffrage, les Puch board pour faire vos propres pochettes assorties ou des alphabets décoratifs et toutes les perforatrices pour fabriquer vos propres décors sur mesure.

Les tendances des modèles 2017 

 Les derniers modèles sont avec couverture argent, fleur, marbre et à point.
Découvrez la gamme My Planner, en format A5 (148×210 mm) et triple anneau, qualité Rayher, donc excellente !

 

Les rubriques pratiques pour réaliser son premier planner :

Planner équipement

  1. Il faut un planner de base
  2. Les accessoires pour la gestion du temps et le décor du planner
  3. Les outils de découpe We’r Memories pour fabriquer ses propres accessoires, comme l’outil de découpe des onglet Tab Punch Board
  4. Des centaines de masking tape, les rubans adhésifs pour un décor sympatique, mais aussi les rubans, les stickers, les feutres de scrapbooking, les tags, les boutons et décors à coller…à trouver selon envie dans les rubriques d’embellissements pour scrapper.

 

Les images d’inspiration :

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest